The Cave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Au retour de la mission

3 participants

Aller en bas

Au retour de la mission  Empty Au retour de la mission

Message par Myina Dim 29 Mai - 18:16

Ally était assise pensive, elle avait la possibilité de le chercher et de savoir ce qu'il était devenu, puis tout a coup elle repensa
a ce qu'avait dit Wolf, au pardon Joseph: Vladimir Kirov .... comment le connaissait-il et pourquoi Doc avait-il dit qu'il lui avait
fait des problèmes, s'il apprenait que c’était en grande partie a cause de lui si elle avait du faire changer tout ses os, vu le
nombre de fracture qu'elle avait eu, il serait encore plus furieux. C'est souvenir était douloureux. Elle ce detourna pour regardé
les deux autres.

"Vous avez parler de Vladimir tout a l'heure ... de ou vous le connaissez ? Pourquoi vous avez fait affaire avec lui ?"

Inquiete, qu'ils l'es mise dans le petrin, Vladimir ne faisait jamais rien pour rien, un manipulateur professionnel, et qu'il tourne
autour de son équipe la rendait bien mal a l'aise.


Dernière édition par Myina le Mer 1 Juin - 16:58, édité 1 fois

Myina

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au retour de la mission  Empty Re: Au retour de la mission

Message par ganonkevlar Lun 30 Mai - 16:00

Joseph ne s'attendais pas à cette question. Il s'inquiétais actuellement de l'AI. Combien de fois est-ce qu'il s'était fait rouler dans la dernière mission ?

Il pensait que le sujet étais clos à propos de Kirov. On va le tuer dés qu'on sera prêt et qu'on aura les moyens et l'occasion de le faire. Pourquoi est-ce que ça intéresse autant Aly ?

"Il s'est trouvé un pantin dans la police pour déterrer de la marde à propos de nous. Puis il s'est servi de ça pour nous faire faire une job sale. Quand on a su qui était derrière ça, on a essayer de tuer Kirov au lieu de faire la job."

Joseph fait une pause. Il serre les dents. La suite ne lui plaît pas du tout.

"On a failli tous y passer, dit-il tout à coup. Moi, Naz, Doc et Santiago. Kirov est allé se pisser dessus dans son coffre fort pour éviter qu'on lui défonce la tête."

Un lourd silence pèse sur les runners. Ni Naz ni Aly n'osent parler. Joseph se lève brusquement et de toute évidence il se retient de briser du mobilier.

"Le salaud a envoyé du monde chez moi, hurle-t-il en se frappant le torse. À ma nouvelle maison ! Ils ont vu mon oncle et mon cousin ! Pour nous donner une autre run de marde avec des putes russe ! Il a fait ça pour nous narguer."

Le visage de l'indien était rouge. Ses doigt courbé comme les serres d'un aigle se refermant sur une proie.

"Qu'est-ce qu'il t'as fait ? C'est qui KIROV ?"

ganonkevlar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au retour de la mission  Empty Re: Au retour de la mission

Message par Myina Mar 31 Mai - 17:14

Ally regarda ces mains, un leger tremblement etait perceptible, juste au nom de Kirov l'angoise lui prenais. Elle pris une grand respiration et vient pour parler, puis ce tait aussitot, ne sachant pas par quoi commencé. Elle jeta un coup d'oeil a Naz, ce demandant si lui aussi allait explosé, puis ferma les yeux

" Il y a tant de chose que tu ne sais pas sur moi .... "

Ce levant pour aller ce chercher quelque chose a boire

" Mon vrai nom n'est meme pas Allyson .... "


Dernière édition par Myina le Mer 1 Juin - 16:58, édité 1 fois

Myina

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au retour de la mission  Empty Re: Au retour de la mission

Message par Alex Mar 31 Mai - 17:24

[Il fut décrété que la scène se passe chez Ali...]

NaZ regarda Joseph. Il était d'habitude si calme et posé. Il y avait longtemps que Joseph n'avait pas explosé de la sorte. Très longtemps. NaZ était assis sur un tabouret, accoudé d'un bras à un petit îlot. Aussitôt que le dernier souffle quitta les lèvres d'Ali, sa main se rabaissa abruptement sur la surface de bois vernit, un retentissant claquement capturant l'attention de l'indien et de l'humaine. L'orc se releva rapidement, gardant quand même un ton calme et en contrôle...
NaZ : " Ouin bein y serait peut-être temps, la grande, que tu commences à vider ton sac. Tes petits secrets rendent notre vie beaucoup plus intéressante qu'à  l'habitude et c'est pas le genre d'attention qu'on a tendance à apprécier."


Dernière édition par Alex le Jeu 2 Juin - 23:37, édité 1 fois
Alex
Alex
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 46

https://thecave.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au retour de la mission  Empty Re: Au retour de la mission

Message par ganonkevlar Mer 1 Juin - 16:29

Joseph se retourna vers la fenêtre en hochant la tête. Ses bras tombèrent mollement le long de son corps et il poussa un long soupir. De toute évidence il était beaucoup plus calme qu'un instant plus tôt. Il regrettait d'avoir crié après Aly. Il était découragé de toute cette situation et son esprit vagabondais d'un problème à un autre.

« Est-ce que ma famille est en danger, songea-t-il ? Est-ce qu'il y aura des représailles si on se débarrasse de Kirov ? Il faudrait faire poster le chapeau à quelqu'un d'autre. »

L'indien fit quelques pas vers la fenêtre et entrouvrit le rideau de velours rouge. Dans la nuit, on voyait la lueur des hautes tour du centre-ville. Dans le visage de Joseph, la lumière qui entrait par le rideau éclairait seulement son œil droit. D'une main il frotta son bras. Ses implants lui faisait mal.

« J'aurais dû payer l'extra pour qu'ils utilise mon ADN, songea-t-il. Il va probablement falloir que je brûle mon SIN à court terme. Peut-être que Chasseur serait capable de me faire ça si je le paye assez. »

Il suivait du regard une voiture de patrouille qui descendait lentement la rue.

- T'est pas obligé de nous dire ton vrai nom, dit-il découragé. C'est pas important. Je veux qu'on règle le cas de Kirov et si t'as quelquechose à dire pour nous aider, je t'écoute.

ganonkevlar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au retour de la mission  Empty Re: Au retour de la mission

Message par Myina Mer 1 Juin - 16:57

Elle ce pris quelque chose a boire dans le frigo, et ramena une bière a NaZ ainsi qu'une sans alcool, spécialement acheter pour Joseph. Elle fit le tour et leur donna avant d'aller s'assoir dans ces coussins. Comment pourrait elle tout avouer sans que sa fasse un froid entre eu, sans qu'il la regarde comme si elle était un monstre ou une chose sans importance comme elle l'avait ressentit si souvent. Elle ce demanda pourquoi elle était encore la, pourquoi n'avait elle pas disparu plus loin encore au lieu de ce faire des amis et de les mettre dans le pétrin a cause de son passer

"Je m’appelle en réalité Iéléna ... je suis russe de naissance et si je sais qui est Kirov, bien ... c'est parce que j’étais pour te cité Joseph l'une des putes russes ... "

Ravalant sa fierté tout a coup, elle avait tant de mal avec son passer, tant de mal a y repenser. Voila c’était dit, ils savent maintenant ce qu'elle était depuis sa naissance. Elle soupira de découragement avant de reprendre

" Si vous tuer Kirov, il vas y avoir des répercutions ... sa vous vous y attendez ... Mais ils vont plutôt changer de chef et reprendre la ou ils avaient laissez ... le probleme ne viendra pas de eu ... mais de Nikolaîs qui le prendra tres mal , et lui je ne veux pas avoir affaire a lui puisque c'est lui qui m'as vendu ... Par contre... je sais ou Kirov reste ... et je connais sa famille, je peux vous aidé mais jamais il ne doit me voir, jamais il ne doit savoir que je suis avec vous et encore moins ou je suis. "

Maintenant incertaine que ce sois une bonne idée, s'en prendre a Kirov revenais a faire descendre de son trône le chef de la Russie, et sa elle ne voulait. Une voix qu'elle connaissait trop bien mais qu'elle avait oublier depuis tout ce temps resonna dans sa tete " Tu m'appartient petit oiseau, quoi qu'il arrive tu nous appartient, ne l'oublie Jamais "

" Ce qui m’inquiète c'est ... pourquoi vous ... je me demande pourquoi ils est venu vous chercher, a t'il su que j'etait avec vous ? Je suis rechercher par les Russes et les flics  "

Myina

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au retour de la mission  Empty Re: Au retour de la mission

Message par ganonkevlar Jeu 2 Juin - 16:29

Joseph s'était assis sur une table à café. C'était la seule chose qui n'était pas directement sur le plancher dans la pièce. Il avait déposé sa "bière" par terre avec la ferme intention de l'abandonner là sans même y goûter. C'était une belle attention, mais alcoolisé ou pas, Joseph se disait que ce n'était définitivement pas une bonne idée de boire ça. Pendant un long moment, l'indien restât silencieux en se tenant la tête a deux mains.

- Non, je ne pense pas qu'il sais que tu es avec nous. Tu pense qu'il sait ?, dit-il en s'adressant à l'ork.




ganonkevlar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au retour de la mission  Empty Re: Au retour de la mission

Message par Alex Jeu 2 Juin - 23:18

Naz s'était levé de son tabouret. Il avait connu des couchettes de fortune plus confortables. Il se dirigea, pendant que Joseph et Ali discutaient, et se dirigea à l'une des fenêtres donnant sur la rue principale. Le coté sombre de l'appartement, et les stores de bois de la fenêtre ne laissaient que quelques rayons de lumieres, de l'éclairage artificiel de la rue, pénétrer commes des lames horizontales, à travers certaines lattes. Naz s'accouda au cadre de la fenetre, d'un bras et, de sa main droite alla écarter deux lattes, jetant un coup d'oeil à la rue et ses occupants. La lumière des lampadaires éclairait le visage de l'orc à hauteur des yeux. Il pris une seconde pour réfléchir et, sans quitter la rue des yeux...

NaZ : " Si ca se trouve, ils savent qu'on s'en vient... Ou ils n'ont aucune idée... mais j'ai pas l'intention de leurs laisser le bénéfice du doute. La meilleure défense reste une solide offense."

L'orc se redressa, relachant la latte de bois qu'il avait sur-élevé. Faisant toujours face à la fenêtre, il prit son Ares Alpha, pendant de son épaule, dans son dos, à deux mains, vérifiant l'état du chargeur et le remit en place...

NaZ : " Et comme j'ai toujours dis... Tu t'en prends à moi, tu vas en payer le prix. Tu t'en prends aux miens..."

NaZ se retourna vers ses comparses, chargeant son fusil-mitrailleur, laissant le métal de la glissière claquer...

NaZ : " ...Et personne ne retrouvera ton corps."

Tenant toujours son arme fermement, l'orc regarda Ali.

NaZ : " Donnes-nous TOUT ce que t'as sur lui, sur eux... TOUT."
Alex
Alex
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 46

https://thecave.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au retour de la mission  Empty Re: Au retour de la mission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum