The Cave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Exemple de RP...

Aller en bas

Exemple de RP... Empty Exemple de RP...

Message par Alex Ven 13 Mai - 18:00

((OutOfCharacter: Ceci n'est qu'un exemple et tout usage de noms/lieux/personnes n'est purement fictive et toutes ressemblance fortuite... (me semble que c'est ça le mot...))

Le feed vidéo ouvre sur l' [insérez le nom de l’aréna, centre sportif, etc; ville et province.]. La foule est tassée, comme des sardines, jusqu'au tout derniers bancs du haut, l'endroit remplit à craquer de fans de lutte.

Commentateur 1 : " Mesdames et messieurs, Bonsoir et Bienvenue à la IWF!"
Commentateur 2 : " Hé! Tu sais que la fédération n'a toujours pas de propriétaire, ni de lutteurs? Qu'est-ce qu'on fait ici???"
Commentateur 1 : " T'as pas entendu? C'est un exemple! Et en plus, la foule est déjà ici!"

La foule scande les noms de leurs héros alors que, des haut-parleurs crache "I AM HATED (Extreme Revolution Remix)", de Slipknot, comme 2 éclairs arquent du haut de l'écran géant, de chaque cotés, jusqu'à la scène, en dessous.

Commentateur 2 : " J'y crois pas! Il est ici!?!"
Commentateur 1 : " Il y avait des rumeurs comme quoi "The Assassin" était de retour à Québec mais jamais je.... Il avait dit avoir pris sa retraite!"
Commentateur 2 : " Et quelle décision stupide ç’aurait été!"

Du parterre au fin fond des gradins, la foule est debout alors que Manik fait son entrée sur la scène. Il prend le temps de regarder l'ensemble de la foule, son sourire en coin habituel au visage et sa ceinture de Champion SWF Outremer sur l'épaule.

Commentateur 2 : " C'est lui! C'EST LUI!!!"
Commentateur 1 : " DU calme! Tu veux l'invité a ton bal aussi, tant qu'à y être ?"

Manik descend la rampe et entre dans le ring. Il porte un vieux t-shirt, quelque peu décoloré, lisant "The Pack 2.0" au devant, "Your Ass<-My Foot" au dos, un jean délavé et des bottes de travail en cuir noir, usées. Il marche au coin opposé du ring fait signe de la main que l'on lui donne un micro. L'annonceuse lui en remet un, un large sourire au visage. Manik la remerci, inaudiblement et retourne au centre du ring, replacant sa ceinture a son épaule, alors que son thème d'entrée diminue en intensité, graduellement, sous les acclamations de la foule. Il monte le micro à sa bouche et la foule entame un "Welcome back!" chant. Manik commence à faire les cent pas dans le ring, électrifié par l'énergie de la foule, qui sembla diminuer en intensité, voulant le laisser parler...

Manik : " Ça fait du bien d'être de retour! Québec! Faites du bruit!!!"

Manik pointe son micro vers la foule, d'un coté du ring à la fois, faisant hurler ses partisans comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Manik : " C'est bon de voir que vous ne m'avez pas oublié... Pour ceux qui ne savent pas qui je suis... Bein vous êtes sorti de chez vous depuis tout récemment parce que j'ai lutté de Québec à San Diego, de London à Tijuana, en passant par Shinzeing... J'ai été couronné le premier deux fois Champion Supreme de la SWF, ayant tenu..."

Manik releve son t-shirt légèrement, montrant ses abdos, tattoués des lettres "SWF", la foule commencant un court chant "Ess Dubyou Eff"

Manik : " ayant été le 2eme de 2 à avoir obtenu le prestigieux titre, donc ayant tenu TOUT les titres de la fédération dans la meme année! Sans compter... "

Manik tenant le micro d'une main, pris de l'autre sa ceinture et la leva bien haut...

Manik : " Toujours imbattu en 10 ans... SWF Overseas Champion..."

La foule l'acclame alors qu'il reste là, brandissant fierement son titre dans les airs...

Manik : " Et vous savez quoi... Pourquoi ne pas rendre les choses intéressantes... Le premier à traverser ce rideau et qui en a une paire assez grosse, je mets mon titre en jeu, drette icitte à soir!

Manik va s'appuyer contre les cordes, faisant face à la scène, invitant d'un geste de la main, n'importe qui a sortir...


((OOC: Ici, je fait une gaffe de débutant en laissant ca "open-ended"... n'importe qui pourrait sortir et foutre une raclée a Manik, de facon tout a fait irrespectueuse. l'autre facon de faire serait de m'avoir demandé d'abord la permission... c'est des trucs que l'on dévellope au fil des années... alors c'est ca... rien de compliqué Smile Alors... qui embarque? ))
Alex
Alex
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 46

https://thecave.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum